((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans les pages économiques du New York Times. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Le président américain Biden a décidé de bloquer le rachat de U.S. Steel X.N par le japonais Nippon Steel 5401.T pour un montant de 14 milliards de dollars, dans une annonce attendue dès vendredi, au motif que la vente constitue une menace pour la sécurité nationale.
- Tesla TSLA.O a enregistré sa première baisse annuelle des livraisons dans l'histoire de l'entreprise, alors que ses rivaux en Chine, en Europe et aux États-Unis ont introduit des dizaines de modèles électriques concurrents, offrant ainsi plus de choix aux acheteurs.
- L'administration Biden a déclaré jeudi qu'elle envisageait une nouvelle règle qui pourrait restreindre ou interdire les drones chinois aux États-Unis en invoquant le risque pour la sécurité nationale en cas d'implication d'adversaires étrangers.
- Une cour d'appel fédérale a annulé les règles historiques de la Commission fédérale des communications sur la neutralité du réseau, mettant fin à un effort de près de deux décennies visant à réglementer les fournisseurs d'accès Internet à large bande en tant que services publics.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer